Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de 1ère année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

Emlav, elle aussi, pensait à la directrice. Mais bon, au pire ils pourraient continuer dans le couloir ^^.

Vous m'en voyez tout de même très flattée.

La jeune vampire laissa passer un moment. Elle ne savait pas quoi rajouter, mais parler de cette façon l'amusait bien.
Elle jeta un regard derrière elle, vers la directrice, qui ne semblait pas faire attention à eux, et se retourna vers Nico. Elle ne savait toujours pas quoi dire, et lui fit un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

Elyon avait en effet remarqué les mini-adolescents discuter mais elle décida de les laisser. Ils pourraient continuer de discuter dans les couloirs. Pourtant, la directrice rassembla ses papiers, prit son sac et se leva. Elle se dirigea vers le Démon et la Vampire. Elle leur dit :

- Bon, je vais fermer la salle, sortez s'il vous plaît.

Alors elle attendit qu'ils sortent et ferma la porte à clé, puis elle partit vers un couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Nico Mak
Invité




Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:05

- Ma douce Emlav, comme vous l'avez certainement remarqué, je m'efforçait de décoller la plume de la table comme notre directrice me l'avait demandé. Or, je n'ai pas eu le temps de recopier le texte du tableau, auriez-vous la gentillesse de me prétez votre cahier ?

Ils étaient maintenant dans le couloir et bien sûr Nico commençait avec des habitudes de cancre.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

Emlav sortit derrière Nico, et regarda la directrice partir. Elle sourit en entendant le démon.

Mais bien évidemment mon ami, que je vous prêterais, que dis-je, donnerais le cours ! Mais il était d'une si étonnante facilité que vous me voyez infiniment surprise de devoir vous le transmettre...

Emlav sourit à Nico, dévoilant ses petites canines qui n'avaient pas encore atteint leur taille adulte.
Il avait sans doute saisit le sous-entendu très explicite qu'elle avait lancé. Après tout, s'il faisait l'intéressant, c'est qu'il n'avait pas autre chose à faire. Et s'il n'avait pas autre chose à faire, c'est qu'il était doué.
En toute logique.

Néanmoins, la vampire sortit d'un geste vif la feuille de cours, et la tendit d'un geste tout aussi vif vers son interlocuteur, la tête penchée. Elle était curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Layla n'avait rien dit. Tout le monde avait parlé, elle n'avait rien dit. Elle se sentait un peu exclu et ne connaissait personne. Et quand la directrice avait explosé (de colère XD), Layla s'était fait toute petite. Elle ne voulait pas se faire reprocher quelque chose à son premier cours, même si c'était déjà fait.
Elle pris note sans rien dire, juste en écrivant, et sortit sans rien dire, juste ne marchant. Elle avait été très surprise du brouhaha du premier cours, et se dit qu'ils n'avanceraient jamais avec un telle bruit. Ils ne réussiraient jamais à faire le programme en entié... Elle eu aussi une pensée pour la pauvre directrice.
Elle sortit donc seule, ayant personne à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1ère année   Cours de 1ère année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 1ère année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Les salles de cours :: Salle de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser