Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanimalëyo
Professeur de métamorphose
Amanimalëyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

Amani arriva dans la salle. Personne n'était encore arrivé. Il s'assit à son bureau, remplit une feuille puis se mit en quête d'objets. Il trouva ce qu'il voulais. Des petites buchettes en bois fin. Il les disposa sur des bureaux puis pris la fiche qu'il avait remplis et l'accrocha à la porte. Il y avait d'inscrit:

Frapper avant d'entrer s'il vous plaît!
Le professeur de métamorphose, M Largosinas!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Mak
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Nico arriva d'une humeur massacrante dans le couloir qui menait au cours de métamorphose. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Ses cheveux étaient toujours aussi décoiffés et en battaille, un vrai sac de noeud. Le démon s'apprétait à entrer san frapper quand il vit une feuille collée sur la porte. Une idée qu'il jugea de génie frappa son esprit et il sortit un stylo de son sac. Après qu'il y apportât sa petite touche personnelle, il frappa trois coups, attendit trois secondes et entra. Sur la feuille ou pouvait maintenant lire :

Frapper avant d'entrer s'il vous plaît ! Et souriez de toutes vos dent car voici
Le professeur de métamorphose, M Largosinas ! le sinistre et magnifique.


Il salua le professeur, ayant veiller à bien refermer la porte, puis s'assit au deuxième rang près de la porte. Il sentait que ce cours allait lui plaire. Le professeur semblait sympas et il était d'excellente humeur depuis sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
Professeur de métamorphose
Amanimalëyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Il vit entrer Nico et levit sourire mais bizarrement. Il ne dit rien à part

-Bonjour, tu dois être Nico je pense. Bien j'espere que les autres ne tarderont pas!

*C'est le Nico dont me parlais les autres professeurs.D'accord, je comprends mieux maintenant. C'est un démon.Bon on fera avec et maintenant nous attendons plus que Kira*

-Peux tu me dire pourquoi tu viens à mon cours alors qu'il est optionnel??


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:51

Emlav ouvrit de grands yeux en voyant le papier affiché sur la porte, et faillit éclater de rire en reconnaissant là l’œuvre de Nico. Elle frappa à la porte et afficha néanmoins un sourire tout à fait normal, vestige de son envie de rire.

Bonjour monsieur !

Elle alla s'asseoir à quelques tables de Nico, et ne révéla rien de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Nico Mak
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

[hj : j'suis pas vampire, j'suis démon !]

- Bonjour M'sieur ! Ouais, c'est moi, ravi de faire votre connaissance et de voir que ma réputation m'a précédé. Tiens ! Salut Emlav ! Pourquoi j'ai choisi de venir ? Bah...parce que c'est un cour intéressant non ? En fait j'étais très curieux de savoir si on pouvait transformer une porte en un petit pois, comme ça on pourrait passer sans avoir besoin de l'ouvrir.

Ca y est, Nico était lancé et il participait à sa deuxième activité favorite, le bavardage. Il avait hate de savoir ce que la vampirette et les autres élèves penseraient de sa blague qu'il jugea une nouvelle fois excellente, mais enfin, la modestie n'était pas la qualité première du petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
Professeur de métamorphose
Amanimalëyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Lorsqu'Amani entendit Nico parlait il fut abassourdit!!

-Euh...! Bon oui mais déjà ne me parle pas comme cela s'il te plaît! Je peux être "simpa" mais aussi "méchant". Alors on dit oui et pas M'sieur mais Amani ou Monsieur! Bonjour...Emlav. Je ne te promet pas de pouvoir changer une porte en petit pois dès ton premier sort!!Cela d'ailleurs m'étonnerait que quiconque puisse changer quelque chose aujourd'hui! Mais comme vous le savez, je suis professeur de métamorphose donc moi, je peux changer des choses alors tennez vous à carreaux!

Amani attendit par la suite leur réaction. Il avait bien sûr fait exprès de dire cela pour se faire respect mais aussi pour ensuite faire-si cela était possible-des activités plus distraiantes.[pas sur que ça s'écrive comme ça!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Mak
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

Nico tira la tronche dès les premiers mots du prof. Ouais ben pas si marrant que ça alors. Ensuite, il se mit dans la tête de faire le clown.

- Pas de transformation ? Bah...zut alors !

Il prit un air pensif syle "grand philosophe".

- Nous tenir à carreaux ? Ca veut dire que vous allez nous changez en torchon ou en kilt écossais ?


Il éclata littéralement de rire. Avant de s'excuser avec un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:10

[Hj : Distrayante ]

Emlav pouffa en entendant Nico, et se retint de ne pas éclater de rire.

Mais non, voyons ! Il va te transformer en carpe, ça sera plus efficace, sur toi, pour que tu arrêtes de dire des imbécilités...

Elle reprit peu à peu son calme, jeta discrètement un coup d’œil sur la porte, et ne réagit pas plus que si rien n'avait changé.

Monsieur, aujourd'hui, va-t-on apprendre à changer quelque chose, même si c'est le premier cours ?

La vampire n'aimait pas les cours de présentation, elle préférait apprendre dès le début. Comme ça, on ne perdait pas de temps, et puis elle estimait ne pas avoir grand-chose à dire à un prof qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Amanimalëyo
Professeur de métamorphose
Amanimalëyo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:27

"Bon et bien comme les autres élèves ne viennent pas nous allons commencer le cours. J'espère qu'il auront une bonne raison, s'ils sont en retard malgrès que se soit un cours facultatif. Bon alors vous aller prendre derriere vous un papier et vous revenez vers vos bureaux. Allez y. A la fin de ce cours, il y aura une note, expliqua t il en ne prenant compte de la remarque impertinente d'Emlav.

Il attendit ensuite qu'ils s'exécutent.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

* Oupsssss ! Zut, zut, zut, zut, zut !! Layla, tu es bête !!!*

La jeune fée volait à travers les couloirs à toute vitesse. Elle allait le plus vite possible, mais elle était déjà en retard, et arriva enfin à la porte. Elle vit la papier, elle fut d'abort interloquer, mais remarqua bien vite que c'était Nico qui l'avait trafiqué. N'ayant pas le temps de faire quelque chose ou de réfléchir, elle frappa. Trois coup. Puis elle entra.
Elle était toute essouflé, et sourit, gêné, au professeur.


-Excusez-moi, Monsieur... pffff... mais je ne trouvait plus le cours, je m'était trompé de salle... Pfff....

Elle reprenait petit à petit son souffle, et alla s'assoir au premier rang. Il n'y avait que Nico et Emlav qui était là.
La fée avait un pantacour en jean et un T-Shirt à manche courte bleu. Ca changeait un peu de ses habits toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Emlav se retourna sur sa chaise pour regarder les papiers qu’elle n’avait pas remarqués avant. Elle alla en chercher un, se demandant en quoi il faudrait le métamorphoser… S’il fallait le métamorphoser, bien sur. Puis, elle revint s’asseoir en attendant d’autres instructions.

Le cours était noté ? Ca commençait bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Les salles de cours :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser