Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un gros bye (yement) bye

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Mak
Invité




Un gros bye (yement) bye Empty
MessageSujet: Un gros bye (yement) bye   Un gros bye (yement) bye Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

Bon, je souhaiterais me désinscrire du forum parce que je n'ai plus le temps de passer aussi souvent que je l'aurais voulu. Je suis désolé pale pour les RP que j'ai entrepris et les joueurs auxquels je vais manquer. En plus, mes parents veulent que je me "désintoxe" d'Internet parce que j'y passe soi-disant ma vie. Donc, en définitive, je souhaite me désinscrire du forum. Cela vaut aussi pour mon autre compte (si vous n'êtiez pas au courant, le voici), Cassandre Lohan. Donc, vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Un gros bye (yement) bye Empty
MessageSujet: Re: Un gros bye (yement) bye   Un gros bye (yement) bye Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Oh, dommage. Sad
Enfin, ce n'est pas grave, c'est ton choix.
De toute façon, nous allons peut-être arrêter le forum car personne n'est actif, il ne marche pas.
Je vais supprimer ton compte.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
 
Un gros bye (yement) bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: Avant de commencer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser