Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite fée passe par ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliéa Blust

Iliéa Blust


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite fée passe par ici. Empty
MessageSujet: Une petite fée passe par ici.   Une petite fée passe par ici. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46


Iliéa s'arrêta enfin. La petite fée leva la tête, pour mieux contempler l'immense escalier qui se tenait devant elle, surmonté d'une grande porte. Pas intimidée le moins du monde, la fillette franchit les quelques marches et actionna la poignée. La porte s'ouvrit sans un bruit, et Iliéa se retrouva dans le Hall.

La pièce était petite, mais ornée de différents tableaux, décorée avec goût. La fée se tenait sur un petit paillasson aux couleurs qui avaient autrefois dû être vives, mais que l'usure des années avait rendu ternes, même si l'on devinait encore certains tons de couleur. Elle s'y essuya les pieds, ses pieds qui lui faisaient mal. Elle retira ses petites ballerines pour se retrouver pieds nus, et marcha sur le grand tapis qui recouvrait presque entièrement le sol du Hall pour aller s'asseoir sur les premières marches d'un immense escalier, qui menait certainement aux salles de classe, voire aux chambres. Iliéa savait que ses parents s'étaient arrangés pour qu'elle possède une chambre, et que les gens étaient prévenus de son arrivée, aussi ne s'inquiétait-elle pas, quelqu'un finirait bien par arriver.

En attendant, la petite fille leva la tête, et regarda quelques instants le plafond joliment décoré, puis laissa dériver son regard sur les fenêtres, situées en hauteur, et qui laissaient passer le jour qui commençait à se coucher, envoyant sur les murs de superbes promesses de coucher de soleil, un spectacle orangé. La fée savait que pendant qu'elle gardait son regard posé sur cette magnifique couleur naturelle, ses ailes étaient en train de se teinter de cette même palette d'oranges. Elle y jeta un rapide coup d'oeil, et sourit en remarquant qu'elle avait eu raison. Finalement, elle repassa légèrement sa robe du plat de sa main, et ouvrit sa valise pour en sortir un petit gilet, qu'elle positionna sur ses épaules. Le temps se rafraîchissait, vivement que quelqu'un vienne la chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite fée passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée passe par ici.   Une petite fée passe par ici. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Kira marchait vers le hall en chantonnant, passant totalement par hasard. Elle aimait se promener un peu partout ! Il ne faisait maintenant plus très chaud, la nuit tombait. Néanmoins, on aurait dit qu'un sortilège avait été lancé pour réchauffer légèrement la salle. Si c'était vrai, le sortilège faiblissait sérieusement.
Kira avait fini de descendre les escaliers, et son regard se posa alors sur une petite fée aux magnifiques ailes. Elle devait avoir une dizaine d'années, et plutôt sûre de soi. Elle devait aussi avoir froid, car elle, frissonnait. heureuse qu'il y ait une nouvelle élève, et lui sourit et s'avança vers elle :

- Salut ! Moi c'est Kira ! J'suis une Ange. Je ne t'ai jamais vue, tu dois être nouvelle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliéa Blust

Iliéa Blust


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite fée passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée passe par ici.   Une petite fée passe par ici. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Un bruit mat répété attira l'attention d'Iliéa qui se leva en voyant arriver une jeune fille. Une ange, à n'en pas douter. Un peau métisse peu commune dans la région, de longs cheveux clairs, mais surtout de superbes ailes blanches qui parassaient duveuteuses. Elle s'avança vers elle. Iliéa ne bougea pas, et garda un air absolument dénué de toute expression lorsque l'inconnue prit la parole.

- Salut ! Moi c'est Kira ! J'suis une Ange. Je ne t'ai jamais vue, tu dois être nouvelle, n'est-ce pas ?
- Bonne déduction, je suis nouvelle.

La petite fée marqua un temps, puis répondit de nouveau.

- Je m'appelle Iliéa. Et je suis une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Une petite fée passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée passe par ici.   Une petite fée passe par ici. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

- Je m'appelle Iliéa. Et je suis une fée.
- Enchantée ! Tu es la ... euh ...

Kira réfléchissait, passant en revue dans sa tête tous les élèves de l'Académie.

- ... la troisième fée ! Il y a aussi Layla et Cassandre. Tu les rencontreras sûrement en cours. Tu verras, on n'est pas beaucoup dans l'Académie mais tous sympas !

Kira rit puis se rendit compte que ce qu'elle racontait n'intéresserait pas forcément la fée, qui ne souriait pas, n'avait pas l'air méchante non plus, ni apeurée, ni en colère ... En fait, aucune expression n'apairaissait sur son visage. Ce qui s'était passé avec Hammy lui revint en mémoire et donc elle réfréna son enthousiasme.
Elle proposa alors :


- Ben ... Heu ... Tu veux visiter l'Académie ? Ou bien on va directement dans le dortoir ou dans la salle commune ? Il y aura sûrement du monde, et tu pourras faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée passe par ici.   Une petite fée passe par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée passe par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser