Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hamy..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamy Fays
Vampire



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

Hamy entra dans l'école avec un air un peu perdu puisqu.elle ne savait pas où aller. Elle était nouvelle et ne connaissait personne.
Hamy portait un corset de couleur noir avec un cordage violet, une jupe qui lui arrivait à mi-cuisse noir et des colant troué. De longues botte noir couvraient ses jambe jusqu'aux genous.
Son visage était plutôt pâle et du noir entourait ses yeux.
Hé oui! Vous l'avez bien deviné..Hamy est gothique. Mais son look ne fait pas d'elle une fille triste et morbide pour autant!..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

Kira descendit en chantonnant d'un des escaliers du hall. Un au fond, pile au milieu. Elle avait entendu parler de l'arrivée d'un nouveau ou d'une nouvelle. Alors, vite, elle s'état précipitée sur l'occasion. L'Ange avait deux couettes basses attachées avec un ruban orange, et elle portait un long tee-shirt bleu ciel. Elle regarda alors autour d'elle, pour voir s'il y avait quelqu'un, et... oui. Une jene fille habillée en noir était là, droite, au milieu du hall. Ravie, Kira s'avança vers elle, un grand sourire fendant son visage mat :

- Coucou !!! Alors c'est toi la nouvelle ?! Moi c'est Kira, Ange, et enchantée de te connaître.

Elle avait toujours son ton enthousiaste et sympa, et venait de tendre la main en direction de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hamy Fays
Vampire



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:52

Hamy n'avait pas l'ahbitude de voir des personne aussi enthousiaste. Du coup elle eu un regard qui voulais dire : *..heum..ouais..t'es trop enthousiaste à mon goût.*
Mais vou savez ce qu'on dit..la première opinion n'est pas toujours la bonne.
Hamy regarda la main de la fille devant elle et se senta oubliger de la lui serrer. Il se passa un laps de temps avant qu'hamy ne parle.

-Heum..bonjour..Moi c'est Hamy..et comme tu l'as dis..je suis nouvelle ici..Alors je ne connais absolument rien de cette école..
Hamy avait encore son air perdu mais était contente de ne plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Emlav arriva tranquillement d'un couloir adjacent au hall, un livre flottant devant elle. Elle développait ses pouvoirs de vampire. Mais en voyant les deux filles, elle rattrapa l'ouvrage et le rangea dans sa sacoche brune qui s'harmonisait assez bien avec le reste de ses vêtements, à savoir une jupe noire et une chemise rouge clair. Ses cheveux étaient libres, et cascadaient dans son dos.

Curieuse, la jeune fille se rapprocha des deux autres, reconnaissait l'ange dont le nom lui échappait, et sans doute une nouvelle. Vampire, tiens.


Salut ! Je m'appelle Emlav Vansi.

Elle se demanda furtivement si la nouvelle, gothique, était plutôt froide ou juste distante... Avec Kira, elle ne pouvait pas trop savoir. Cette fille l'énervait un peu, à ne pas arrêter de parler. Mais en professionnelle, Emlav ne fit rien qui puisse trahit ce sentiment.

Tu es nouvelle, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Hamy Fays
Vampire



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

Hamy se senti soulagé que quelqu'un d'autre arrive. Ce n'est pas qu'elle se sentait mal à l'aise avec Kira mais seulement qu'elle n'avait jamais vu de personne comme cela.

-Bonjour, Je m'appelle Hamy, Oui effectivement je suis nouvelle. Enchanté de te rencontré.

Hamy avait su savoir que la personne devant elle était elle aussi une vampire.

*Au moins je ne suis pas toute seule..*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Ok. Bon, la nouvelle n'était pas comme Kira, pas aussi... bavarde ou enthousiaste... Mais bon, elle lui avait serré la main et avait répondu, c'était quand même déjà ça. Kira essaya de paraître un peu moins enthousiaste et sourit un peu moins.

- T'inquiète, moi j'étais pareille avant.

Elle était prête à faire visiter l'Académie à Hamy quand une personne arriva. C'était Emlva, une vampire déjà vue un peu en cours. Elle s'en réjouit car à plusieurs, c'était mieux pour faire visiter.

- Salut Emlav ! Hamy, ça te dit que moi et Emlav, on te fasse visiter l'Académie ? ...

Puis Kira se rappela de l'air d'Hamy quand elle vit son enthousiasme, et le réfréna un peu.

- ... Ou bien si tu veux on te conduit juste au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

Emlav remarqua que Hamy ne semblait pas trop à l'aise avec Kira. Cette dernière était pleine d'enthousiasme, c'était peut-être ça qui ne lui plaisait pas ? L'ange en était arrivée à la même conclusion, à voir ses efforts pour le refréner.

Elle sourit, regarda derrière Hamy, et constata l'absence de valises.


Tu n'as pas de bagages ? Sinon, on pourrait aller les déposer dans le dortoir, avant de te faire visiter les lieux. Si tu es d'accord, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Hamy Fays
Vampire



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Hamy eu un sourire sympathique au visage.

-Décolé Kira..c'est que j'ai pas l'ahbitude de voir des gens aussi heureux que toi..c'est une grande chance que tu sois comme ça.

Hamy était déjà plus à l'aise avec les deux jeunes filles.
Hamy fit un clin d'oeil à Kira et son regard se déposa ensuite sur Emlav.


-Non..je n'ai pas de bagage pour l'instant..J'aimerais mieux qu'on me fasse visiter en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

[ Hj : Puisque personne ne poste, Hamy, tu peux poster où tu veux, on dit que tu as visité l'Acadéie. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hamy.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hamy..   L'arrivée d'Hamy.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hamy..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser