Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Emlav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Deux grosses malles vinrent s'arrêter juste devant la porte d'entrée du hall, suivie de près par leur propriétaire. On la distinguait mal dans l'aube naissante, mais on devinait sans peine que c'était une nouvelle élève.

D'environ 15 ans, vêtue d'un jean bleu très sombre et d'un pull de la même teinte, elle s'arrêta également devant les portes de taille respectable, réfléchit un instant, et entra sans frapper. Toujours suivie par ses bagages.


* Je pense qu'il n'y aura personne à cette heure... *

La jeune vampire aurait préféré arriver au milieu de la nuit, mais pour se faire accueillir, ce n'était pas le must. Aussi avait-elle opté pour le tout début de journée, où elle aurait moins à attendre à l'intérieur.
Intérieur où régnait le noir presque complet, juste éclairé par un couloir lointain, et la pâle lueur du soleil levant.

Emlav regarda brièvement autour d'elle, et s'assit sur un banc confortable à l'opposé de l'entrée. Pour attendre tranquillement que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

... Et ce quelqu'un n'était personne d'autre que Kira, qui arrivait en chantonnant, toujours de bonne humeur. Et sa bonne humeur s'amplifia quand elle aperçut une jeune fille encore jamais rencontrée dans le hall d'entrée. L'Ange s'approcha d'elle et lui dit joyeusement :

- Saluuut ! J'suis Kira Delse, Ange ! And you ?

Kira lui souriait, contente de rencontrer une fille encore jamais vue. Elle devait être nouvelle, car elle était dans le hall et portait des deux grosses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Fali
Professeur de défense contre les forces du mal
Anilia Fali


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

Anilia descendait les escaliers. Elle vit que Kira était arrivée avant elle, et sourit. Cette jeune fille était remarquable...
Le professeur arriva en bas, et se rapprocha des deux jeunes filles.


- Bonjour Kira, et bonjour Emlav.

Elle leur sourit chacune à leur tour. Elle regarda ensuite sa montre, et se souvint alors d'une chose assez importante. Il ne fallait pas qu'Emlav la prenne pour la directrice.

-Excuse-moi, j'ai omis de me présenter : Je suis Anilia Fali, ton professeur de défenses contre les forces du mal. Ce n'est pas la directrice qui est venu t'accueillir, elle à beaucoup de travail c'est temps si, et elle s'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emlav Vansi
Vampire
Emlav Vansi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22

- Saluuut ! J'suis Kira Delse, Ange ! And you ?

Emlav grimaça. Qui venait troubler ce silence si plaisant ? Une ange apparemment. Bizarre.
La vampire se leva, et s'épousseta pour la forme. Elle détailla un court instant Kira, et s'inclina brièvement.


Ravie de faire ta connaissance, Kira, je suis Emlav Vansi... Vampire.

Elle lui sourit, lui faisant découvrir ses dents, mais son sourire était sincère.
Alors que la nouvelle arrivante n'avait rien à ajouter, solitaire, une jeune femme arriva. Elle connaissait son nom.


Enchantée, mademoiselle Fali. Je comprends la directrice, elle doit avoir autre chose à faire que de venir m'accueillir.
* Surtout à une heure pareille... Comment se fait-il que les filles soient levées ? *


Elle n'osa pas poser la question à Kira en présence de la prof, et en posa une autre à cette dernière.

Pardonnez mon indiscrétion, mais comment se fait-il que vous connaissiez mon nom ?

[Hj : J'espère que Nico m'en voudra pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrea.heavenforum.com
Anilia Fali
Professeur de défense contre les forces du mal
Anilia Fali


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Pardonnez mon indiscrétion, mais comment se fait-il que vous connaissiez mon nom ?
- Tu es inscrite, il faut bien que l'on connaisse le nom de noms élèves !

Anilia lui sourit, espérant avoir bien répondu à la question. Elle regarda les valises d'Emlav, sortit ça baguette et fit un petit tour de baguette. Elle venait de faire un sort imprononcer, qui faisait soulever les valises. La jeune femme regarda Emlav et Kira, souriante.

- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre chambre. Enfin, juste à toi Emlav, Kira la connaît déjà !

Elle commença à monter les escaliers pour se rendre aux dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emlav Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emlav   Arrivée d'Emlav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emlav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser