Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée de Layla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrée de Layla Empty
MessageSujet: Entrée de Layla   Entrée de Layla Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Layla volait avec ses valises. Elle essaya de pousser la porte en volant, mais ne réussi pas, alors, elle pris de l'élant, et...réussi. Elle se posa tout en marchant vers l'interieur. Elle retourna, posa ses valises et courru fermer la porte : il ne fallait pas qu'un coup de vent fassse attraper un rhume à quelqu'un. Elle referma donc la porte et observa le hall. Grand... c'était très grand... Elle continua à marcher vers les escaliers, en portant ses valises. Et apparament, il n'y avait personne.

-Bonjour, je suis Layla Zure, et je ne sais pas où aller !

Ce ne fut que l'écho qui lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée de Layla Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Layla   Entrée de Layla Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Elyon sourit en entendant les paroles d'une voix... de fée, sûrement. Elle était assise dans un bureau se trouvant juste à côté du hall. pratique, ce petit endroit, car elle pouvait entendre chaque son, d'un pas de souris jusqu'à un rugissement de tigre. Alors la directrice, qui était déjà allée acceuillir un élève ce jour-ci, se leva de sa chaise et se dirigea vers le hall d'entrée où elle vit une petite fée avec de très belles ailes, qui semblait perdue. Elyon se dirigea vers la fée, qui normalement se nommait Layla Zure, et lui dit d'une voix calme et douce :

- Bonjour, je suis Elyon Koshi, la directrice de cet établissement. Et toi, je sais que tu es Layla Zure et que tu ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrée de Layla Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Layla   Entrée de Layla Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Layla vit la ravissante elfe qui venait vers elle et lui fit un béant sourire.

- Bonjour, je suis Elyon Koshi, la directrice de cet établissement. Et toi, je sais que tu es Layla Zure et que tu ne sais pas où aller.
-Bonjour Mll Koshi ! Non, je ne sais pas où aller !

Leïla souriait toujours, mais ne la regardais plus, elle observait le hall. Elle se retourna vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée de Layla Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Layla   Entrée de Layla Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

- Je vais te conduire à tas salle commune. Tu verras sûrement quelques personnes, vu l'heure qu'il est.

Elyon avait regardé sa montre quelques minutes avant : 14H30. La directrice regarda si Layla la regardait toujours et commença à emprunter un couloir, incitant la fée à la suivre. Un couloir menant à la salle commune : https://deliega.forumactif.fr/L-Academie-c2/La-maison-commune-c5/La-salle-commune-f11/-p191.htm#191[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Layla Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Layla   Entrée de Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel - Kira Delse contre Layla Zure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser