Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nico

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Mak
Invité




Arrivée de Nico Empty
MessageSujet: Arrivée de Nico   Arrivée de Nico Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Nico montait les marches menant à l'Académie comme les condamnés montent à la potence. Vêtu de noir et de rouge, un sac sur le dos et un autre à la main, il poussa la porte et rentra avant la personne qui l'accompagnait. C'était une femme visiblement douce et gentille, elle était habillée d'un tailleur et sentait le parfum bon marché à trois kilomètre à la ronde. Ronde était-elle, d'ailleurs. Et blonde aussi comme le miel. La seule chose que Nico avait à lui reprocher, c'était ça façon stupide de parler avec les enfants. Les adultes pensent toujours que les enfants sont trop bêtes pour comprendre ce qu'ils racontent.
- Souviens-toi de ce dont nous avons parler, hein Nico ? Tu me promets de ne pas causer de problème à la gentille directrice qui t'accepte dans son école ?
- Oui, oui Mmd Babelgum...

Dans son dos, le petit démon croisait les doigts pour détourner sa promesse. Le vrai nom de l'assistante sociale était Abelle Gum, mais chacun des enfants auxquels elle avait eu affaire l'avait surnommé ainsi.
- Et puis, ici il va falloir que tu travailles.
- Oh oui ! C'est dur le travail vous savez madame.

Son ton insolent était aggravé par son sourire rayonnant.
- Je peux te faire confiance n'est ce pas ? Je ne voudrais pas que tu te fasses renvoyer...
- Allons Mmd, vous me connaissez.

Oui, justement elle le connaissait et c'est pour ça qu'Abelle Gum hésitait entre remontrances et encouragements. Elle n'eut pas s'intéroger davantage car déjà des talons raisonnèrent dans un couloir proche.
- Tiens, v'la la dirlo !
- Nico !
- Bah quoi ? C'est vrai non ?

Le démon s'était rapproché de l'assistante sociale. Celle-ci s'imagina qu'il s'était attaché à elle. La vérité c'est qu'il venait de glisser discrétement une cartouche d'encre dégoulinante dans son sac à main. Dissimulant les tâches dans ces poches, il se fabriqua un visage innocent avant l'arrivée de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Nico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nico   Arrivée de Nico Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

[ HJ : Oh non... je n'aurais jamais dû t'accepter dans l'école... ^^ ]

C'était en effet les chaussures de la directrice qui raisonnaient dans le hall d'entrée. Elle portait un tailleur, elle aussi, et un pantalon en jean. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, une fois encore, mais elle avait prit soin d'afficher un air strict sur son visage. Ce n'était pas son genre, mais sachant qu'un démon allait entrer, il faudrait bien montrer qui était le maître, et imposer les règles : pas question de laisser un élève faire ce qu'il voulait. Elyon descendait donc les escaliers en bois pour se retrouver devant le démon. Mais finalement, Elyon ne put s'empêcher de sourire en voyant le grand sourire sur le visage du pré-adolescent.
Mais elle continuait de se répeter intérieurement : " Ne pas le laisser faire n'importe quoi !!! C'est moi qui décide !!! moi qui impose mon autorité !!! pas lui !!! " Puis Elyon se présenta à Nico, comme elle avait fait avec les deux dernières arrivantes :


- Bonjour. Tu es certainement Nico Makiavel ? Je suis melle Koshi, directrice de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Nico Mak
Invité




Arrivée de Nico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nico   Arrivée de Nico Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:37

Nico s'appréta à répondre quand l'assistante le devança :
- Bonjour Mmd Koshi, je suis...
- ...Babelgum, mon ange gardien. Ouais, j'suis Nico, démon de profession.
- Pardonnez-le, il est assez dissipé.

Le jeune démon se prit au jeu et fit une grimace suggérant la folie de l'assistante sociale. Celle-ci lui prit fermement la main et l'obligea à arrêter ses pitreries.
- C'est un bon garçon, mais assez turbulent, nous nous sommes mis d'accord, il ne vous causera pas de soucis.
Rien n'était moins sûr, mais pour l'heure, Nico affichait toujours son visage innocent. Comme Abelle Gum allait enchaîner, le petit démon lui fit remarquer la couleur inhabituelle de son sac à main.
- Oh ! Ce n'est rien, je vous demande de m'excuser...je...je vous le laisse.
Et elle sortit précipitament les joues en feu. Nico attendit qu'elle soit sortit avant d'éclater rire mais il le réprima bien vite en croisant les yeux de la directrice.

[hj : mwa ? nooonnnn...]
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Arrivée de Nico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nico   Arrivée de Nico Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:46

Elyon comprit tout de suite le caractère du Démon. Ok, bien comme elle l'avait imaginé : Assez insolent, et il voulait être traité " comme un grand. " Elyon remarqua la blague de Nico mais ne dit rien, et fit comme si elle n'avait pas vu. Puis elle vit l'assisstante s'en aller rapidement. bien. Elle était maintenant seule avec le nouvel arrivant. Elle retrouva un air strict puis enchaîna sur des paroles qu'elle avait l'impression d'avoir déjà dit mille fois.

- Je vais te conduire à ton dortoir, car il est tard. Viens avec moi.

Alors la directrice tourna les talons vers un couloir sombre menant au dortoir des garçons : https://deliega.forumactif.fr/L-Academie-c2/La-maison-commune-c5/Les-dortoirs-f23/-p171.htm#171[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nico   Arrivée de Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel - Emlav contre Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser