Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nico Makiavel - élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico Mak
Invité




Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Identité :

Prénom : Nico
Nom : Makiavel
Date de naissance + âge : 15 février 1995 - 12 ans
Année d'étude : 1
Race : Démon


Physique :


Visage : Fin , arrogant, intrigant.
Couleur de peau : blanche.
Yeux : couleur ambre, donnent l'impression qu'il prépare un mauvais coups.
Cheveux : Blonds ce qui est peu courant pour un démon, réches et mal coiffés.
Taille : petit, 1,48 cm


Caractère :

Défauts :
désagréable - moqueur - taquin - casse-cou - méchant - mauvais joueur - crâneur - boudeur - agaçant - exaspérant - narquoi - imprevisible - insolent.
Qualités : dans des cas exeptionels, gentil et charmant - mignon - consciencieux - franc.
Caractère en général : Nico est tout simplement insupportable. Il semble mettre un point d'honneur à embêter un maximum de monde. Paradoxalement, lorsqu'il apprécie une personne, il peut se montrer avec elle particulièrement charmant et gentil et très bien élevé. Dans tous les cas, Nico en fait toujours des tonnes et ne se prive jamais de dire ce qu'il pense, bon ou mauvais. Toujours partant pour jouer des mauvais tours, la plupart des gens qui le côtoient ne l'apprécient guère. Nico hait toute forme d'autorité et est mauvais élève. Il a toujours eu horreur des cours et adore être insolent. Il part du principe que les démons existe pour démontrer aux autres tous leurs défauts. Enfin, il déteste la miéverie et adore casser toute sorte de chose.


Histoire :


Que s'est-il passé avant votre entrée à l'Académie ? Nico faisait parti d'une bande d'adolescents démons qui vivaient dans un squat et qui lisaient Victor Hugo et Hervé Bazin. Ils passaient la majeur partie de leur temps à faire des farces et à voler de quoi se nourir, développant ainsi un sens très pratique de l'élaboration de plan. Un mois avant son arrivée à l'Académie, leur squat fut découvert par les "services sociaux" et il fut décider que pour le rendre plus sociable et lui fournir une éducation, Nico serait envoyé à l'Académie et...le voici !
Famille : Il n'a jamais connu ses parents, mais s'en fiche pas mal, il n'est pas en manque de douceur ou quoi que ce soit du genre.

Autre : Il est très agile et sa petite taille lui permet de passer à peu près n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

Bienvenue Nico !!!

Belle présentation ! Je crois que je vais avoir des ennuis avec toi à l'Académie, petit démon que tu es !!! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Anilia Fali
Professeur de défense contre les forces du mal
Anilia Fali


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:22

Où làlà !!!!! On va avoir du mal !!! mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Mak
Invité




Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Hi hi ! Merci, en effet douce créature, je vais vous donnez du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Mak
Invité




Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

Grandement merci frèle fée.
Revenir en haut Aller en bas
Anilia Fali
Professeur de défense contre les forces du mal
Anilia Fali


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

mais ce n'est pas parce que je suis un ange que je vais me lasser faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lohan
Fée
Cassandre Lohan


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:08

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle, mais tu verras, le forum est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Makiavel - élève Empty
MessageSujet: Re: Nico Makiavel - élève   Nico Makiavel - élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Makiavel - élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser