Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrée de Kira Empty
MessageSujet: Entrée de Kira   Entrée de Kira Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:06

Kira, trempée jusqu'aux os, ouvrit les grandes portes de l'école. Elle était arrivée juste au moment de la tempête ! Pas de bol. Mais elle, elle trouvait ça plutôt marrant ! La jeune fille portait ses grosses valises où débordaient ses habits et gadgets. Elle posa les deux grosses masses par terre et se redressa. Elle avait un tee-shirt blanc, un jean bleu, plutôt simple, et portait un bandana rouge dans ses longs cheveux châtains-blonds. Un sourire affiché sur les lèvres, Kira paraissai épanouie et heureuse d'être là. Puis elle demanda à voix haute, en parlant toute seule :

- Bon, alors comment je fais pour trouver ma salle commune, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kira   Entrée de Kira Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

- Il faut d'abord rencontrer quelqu'un qui t'y mènera !!!

Elyon sourit. Elle avait vu, quelques minutes plus tôt, la jeune fille d'environ 12 ans entrer dans le hall, trempée. La directrice s'avança vers la jeune fille et se présenta :

- Bonjour, je suis Elyon Koshi, directrice de cet établissement. Tu dois être Kira Delse ?

Elyon souriait en attendant la réponse, pour mettre la nouvelle à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Entrée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kira   Entrée de Kira Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

Kira sursauta quand elle entendit une voix. Elle se retourna et vit alors une femme plutôt jeune, aux cheveux blonds et à l'air apaisant. La femme lui souriait. Alors Kira fit de même, pendant que ses longs cheveux dégoulinaient toujours, laissant des gouttes d'eau tomber sur le sol du hall. Elle répondit à la directrice :

- Enchantée ! Oui, je suis Kira Delse. Et je suis un peu perdue. Vous ne sauriez pas où je dois aller par hasard ???

Kira était contente d'avoir enfin trouvé une personne. Elle avait hâte de connaître de nouvelles personnes, d'apprendre à faire de la Magie, de manger au self... Elle se faisait des amis très rapidement, en général. C'est pour ça qu'elle avait hâte de voir du monde ! Son petit côté garçon manqué l'adaptait à tout le monde : filles comme garçons, même si la jeune fille détestait les filles trop chochottes. Parler de mode, se recoiffer, tout ça... Berk ! Mais bref, elle était dans le hall et attendait un ordre ou une parole de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kira   Entrée de Kira Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Elyon eut un petit rire en entendant la réponse de Kira. " Par hasard ??? " Bien sûr qu'elle savait où Kira devait aller ! Alors la directrice prit la parole pour dire à sa nouvelle élève :

- Je vais t'y conduire. C'est un dortoir ouvert à toutes les "races". Je ne vais pas t'emmener à la salle commune, étant donné qu'il est déjà...

Elyon consulta le petit cadran violet de sa montre et continua :

- ... 20h30, mais je vais te montrer où est le dortoir. Il est ouvert à toutes les races. Viens, suis-moi.

Le directrice s'assura alors que Kira la suivait et prit un des petits couloirs, pour enfin arriver au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kira   Entrée de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel - Kira Delse contre Layla Zure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser