Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali Ehl
Invité




† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:31

Une jeune femme arriva dans le hall, après avoir poussé les portes menant à cette école et s'être essuyées les pieds sur le petit paillasson de l'entrée...hum...elle n'avait pas réelement confiance, dans un pareil lieu, mais après tout, pourquoi ? S'ils avaient dit accepter les vampires, ce ne pouvait être un piège...Des Humains n'auraient pas osé...

Elle avança dans le hall, ses talons claquant sur le sol, et regardant partout autour d'elle, d'un regard dur et froid. Mais comment s'y retrouver ? En plus, elle devait bien parler à la directrice, non ? Pour son poste...Malgré son air froid et distant, il lui tardait de la rencontrer...bizarre non ? Oh, quand même, malgré son autorité, et sa cruauté, la jeune femme avait bien un petit fond d'humanité...huhu...

Dokuya déposa ses valises à côté d'elle, et cherchant quelqu'un du regard. Elle devait être la première arrivée. Ce n'était pas encore la rentrée, de toutes façons, elle ne trouverait pas d'élèves ce jour-ci...Elle ne pourrait débuter les cours le jour même...Et puis elle était arrivée bien tôt aussi...quelqu'un allait-il l'acceuillir rapidement ? Elle n'en doutait pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

Ce devait être l'heure. L'heure de l'arrivée de la nouvelle prof. Enfin une prof ! La jeune directrice se leva de son fauteuil, sortit de son bureau et descendit les escaliers en bois menant au hall. Elyon vit alors wdans le hall une femme, sûrement vampire. C'était elle, la nouvelle prof ! Bien. Elyon devina qu'avec cette femme-là, le silence devait régner dans sa salle de cours. C'était souvent comme ça, la directrice devinait les gens comme ça. Alors elle sourit à la nouvelle venue et lui dit :

- Bonjour. Vous devez être la nouvelle professeur d'apprentissage aux soins magiques ? Je suis Elyon Koshi, directrice de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Cali Ehl
Invité




† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

La femme vit, avec neutralité en exterieur, mais avec bonheur à l'interieur, que quelqu'un arrivait...tiens...n'était-ce pas elle, la directrice de l'école ? Fixant la jeune femme dans les yeux, elle lui serra la main, de la sienne, glacée et pâle. Elle eut un très très léger sourire, pas assez grand pour dévoiler ses dents de vampire, mais tout de même assez afin de dévoiler leur blancheur, et dit

"Heureuse de vous rencontrer, Mademoiselle Koshi"

Elle ne savait pas trop si elle devait la tutoyer...oui, c'était sa collègue, mais aussi sa superieure...Arf...Mais non, de toutes façons, elle la vouvoierait, étant donné que c'était non seulement la directrice, mais en plus par politesse...Même si la femme devait être plus jeune qu'elle. Elle fixa Elyon de ses yeux sombres mais magnifiques, et ajouta, à la question de cette dernière

"En effet, je suis celle qui a postulé pour être professeur de soins...Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki...Je suis vraiment désolée d'arriver aussi tôt, mais, voyez-vous, je n'ai point eu le temps de réfléchir avant de parvenir jusqu'ici, me doutant que vous devriez vite avoir besoin de vos professeurs...donc, je me suis dit que cela ne vous importunerait en rien si je vous demandait de m'héberger un peu plus tôt que les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

"Heureuse de vous rencontrer, Mademoiselle Koshi"
- Le plaisir est pour moi ! Ce n'est pas un problème si vous arrivez si tôt. Vous avez fait bon voyage ?

Curieuse, la jeune directrice voulait en savoir un peu plus sur la nouvelle prof. Depuis combien de temps enseignait-elle ? Avait-elle enseigné dans une autre Académie ? Avait-elle un animal de compagnie avec elle ? L'avait-elle amené ? Sans oser néanmoins ces questions qui étaient un peu personnelles, Elyon se contenta de sourire à la nouvelle prof. Ses questions, elle se les garderait pour un eu plus tard, dans la salle des profs, avec un bon café. La directrice avait remarqué que Cali était une vampire. Chouette, la première. Et elyon était passionnée des vampires, c'était la créature qui l'intéressait le plus, et elle aimait en apprendre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Cali Ehl
Invité




† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

La jeune femme haussa les sourcils, un instant...Ce n'était pas méchant, mais simplement par reflexe...Un bon voyage ? Elle lui demandait cela ? Hum...Par politesse, elle allait répondre

"Oui, tout à fait, merci bien...Je n'ai jamais voyagé meilleur..."

Puis elle se redressa, remettant en place sa sorte d'écharpe rouge qui pendait par dessus sa chemise des plus blanches, assortie à ses dents resplendissantes qui restaient cachées derrière ses lèvres fines...Elle dit enfin, de sa voix neutre et froide, regardant Elyon par-dessus ses lunettes fines

"J'étais absolument certaine que vous m'acceuilleriez bien...Je vous en suis reconnaissante...Par ailleurs...qu'attendez-vous d'un professeur de soins ? Ais-je carte blanche ou avez-vous un programme, un but particulier, et des leçons de base ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:34

Elyon écouta avec attention les paroles de Cali, réfléchit puis répondit :

- Eh bien, vous avez la carte blanche. Vous pouvez enseigner à vos élèves tout ce que vous comptez leur apprendre. Malheuresement, elles ne sont encore que deux alors il faudra attendre encore avant de pouvoir commencer les cours.

La directrice remit en place une mèche de cheveux tombant sur ses épaules, une mèche de cheveux échappant à la queue de cheval d'Elyon. Puis elle réfléchit ( Elyon, pas la mèche de cheveux ^^ ) et dit :

- Voulez-vous aller dans la salle des professeurs déposer vos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Cali Ehl
Invité




† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:40

La grande femme eut un sourire mauvais, dévoilant ses dents blanches et pointues, quand elle répondit alors

"D'accord...Merci bien...J'espere que vous n'aurez pas de mauvais echos de ma façon de faire les cours, et que ces derniers plairont aux élèves..."

Puis elle jeta un coup d'oeil à ses valises, après avoir détourné ses pupilles vertes de la femme qui était devant elle...Enfin, elle se redressa, et demanda, d'une voix neutre et froide, comme à son habitude, même si elle restait des plus polies avec la directrice
"Pensez-vous qu'il est bien de laisser mes valises dans une salle des professeurs plutôt que dans une chambre ?"

Elle haussa les sourcils et ajouta, d'une voix polie

"Votre établissement doit comprendre des chambres pour les professeurs...Non ? Pourrais-je avoir les clefs de la mienne afin de m'y installer dans les plus brefs délais ? Je préfererai mettre mes bagages en sécurité dans ma chambre plutôt que de les laisser dans une salle au personnel...Voyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

- Oh, bien sûr ! J'avais oublié !

Elyon fouilla alors un peu dans les poches de son pantalon en jean et finit par trouver ce qu'ele cherchait. Elle sortit alors lapetite clé argenté et la tendit à la prof.

- Voici la clé de votre chambre. Vous verrez la salle des professeurs, tournez à droite et vous y trouverez votre chambre. Voulez-vous que je vous accompagne ou préférez-vpous y aller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Cali Ehl
Invité




† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:43

(^^ Uh !! Désolée de te déranger encore, mais tu n'as pas changé ma couleur, mais mon rang !!! S'il te plait, est-ce que tu peux remettre "professeur de soins", mais tout en changeant la couleur ?)

La femme attrappa la clef en argent que lui tendait la directrice et la garda bien en main, disant simplement, de sa voix froide, comme à l'habitude, mais toujours aussi polie et repectueuse

"Merci bien..."

Cali regarda un instant autour d'elle, puis elle reporta ses yeux verts dans ceux de la directrice, avant de dire, enfin, répondant à la question de cette derniere, qui semblait pleine de bonnes intentions

"C'est comme vous voulez...Vous m'avez indiqué le chemin, alors je pense savoir maintenant m'y rendre seule...Cependant vous me proposez également de m'accompagner, ce que je ne puis refuser, par politesse...Or, ce sera comme vous le voulez...Que vous me laissiez seule ne me dérangera pas, que vous m'accompagniez ne m'en gênera pas plus..."

Elle eut un léger sourire...En gros, cela voulait dire..."Comme vous voulez !" Cali empoigna ses valises, une dans chaque main, après avoir mis la clef dans sa poche. Elle attendait à présent une réaction ou une réponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:16

Elyon réfélchit un insatnt, puis répondit :

- Eh bien, puisque vous avez compris le chemin, vous pouvez y aller, seule, si cela ne vous dérange pas.

La directrice sourit gentiment à la nouvelle professeur, puis elle la salua :

- Alors, à la prochaine, peut-être dans la salle des professeurs ?

Et Elyon partit vers un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Empty
MessageSujet: Re: † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †   † Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Arrivée de Cali Ehl'Hegi Kyûketsuki †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: L'Académie :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser