Deliega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deliega


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous conseiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layla Zure
Fée
Layla Zure


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:13

Alors voula : ici on peut tout ce que vous conseiller ! Sur les livres, la cuisine...
Je commence !

Je conseil de lire Tara Duncan, un livre super qui parle d'un autre monde ou on peut faire de la magie. L'héroine le découvre et apprend qu'elle est l'héritière du plus grand empire du monde. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cali Ehl
Invité




Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:09

Pour les lecteurs qui n'ont pas peur de s'ennuyer et qui aiment le style plutôt...soutenu, pas vraiment récent comme les livres actuels, je conseille vivement

"Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde
> Vraiment sympa, spécial mais très bien écrit

"Vipère au poing" d'Hervé Bazin
> Un de mes livres préférés. Vraiment très bien senti, bref, une merveille

"Antigone" de Sophocle
> Très joli, mais d'un style plutôt compliqué, étant donné qu'il s'agit d'un texte antique traduit du grec

"Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire
> Pareil, il faut vraiment aimer le style pour pouvoir le lire, mais si vous aimez Baudelaire, il ne faut absolument pas louper ce receuil


Enfin voilà ^^ J'en oublie beaucoup, mais jai donné les premiers qui me venaient à l'exprit...
Par contre, pour aimer, je pense qu'il faut avoir un minimum de bonne lecture, et avoir une certaine maturité d'esprit, sinon vous vous ennuirez sans doute très vite

Bonne lecture à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Delse
Ange
Kira Delse


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2007

Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:14

Moi je ne connais aucun des livres dont vous avez parlé, mais le nom : " Tara Duncan " me rappelle quelque chose...
Moi je conseille Harry Potter, mais vous devez connaître !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lohan
Fée
Cassandre Lohan


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Je vous conseille de manger une tomate crue et très fraîche ! ! ! (c'est délicieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Koshi
Directrice
Elyon Koshi


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

MDR !!! Mais c'est vrai que c'est délicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deliega.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous conseiller ?   Qu'est-ce que vous conseiller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliega :: Avant de commencer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser